En partenariat avec l’École Internationale de Management de Paris, ce diplôme vise à développer des compétences relatives à la stratégie de e-business et communication digitale grâce à des outils adaptés à l’entreprise d’aujourd’hui et de demain .
Objectifs du Bachelor
- Produire et mettre en production du contenu multimédia
- Mettre en œuvre un système de veille sur les évolutions techniques et sociales
- Animer et modérer les flux d’échanges des réseaux sociaux
- Développer et coordonner des partenariats
- Créer ou participer à des évènements
- Mettre en œuvre des actions d’e-marketing
- Suivre, mesurer et analyser l’activité d’un site
- Mettre en œuvre une veille sur les évolutions et pratiques commerciales spécifiques à l’e-commerce
- Certification professionnelle
- Bachelor Chef de Projet E-Business (CPEB)
- Accessible aux personnes en situation de handicap
- BAC + 3 – Niveau FR 6
- Classement RNCP : 34340
- Code NSF 320 – Autorité responsable École Internationale de Management de Paris (EIMP)
- Date d’enregistrement au RNCP : 16/12/2019
- Pré-requis : Bac+2 validé
- En partenariat avec l’EIMP (eimparis.com), établissement privé d’enseignement supérieur