En partenariat avec l’École Internationale de Management de Paris, ce diplôme vise à développer des compétences relatives à la stratégie de e-business et communication digitale grâce à des outils adaptés à l’entreprise d’aujourd’hui et de demain .

Objectifs du Bachelor

  • Produire et mettre en production du contenu multimédia
  • Mettre en œuvre un système de veille sur les évolutions techniques et sociales
  • Animer et modérer les flux d’échanges des réseaux sociaux
  • Développer et coordonner des partenariats
  • Créer ou participer à des évènements
  • Mettre en œuvre des actions d’e-marketing
  • Suivre, mesurer et analyser l’activité d’un site
  • Mettre en œuvre une veille sur les évolutions et pratiques commerciales spécifiques à l’e-commerce
  • Certification professionnelle
  • Bachelor Chef de Projet E-Business (CPEB)
  • Accessible aux personnes en situation de handicap
  • BAC + 3 – Niveau FR 6
  • Classement RNCP 34340 – Ecole Internationale de Management de Paris (fiche publiée le 16/12/2019 – date d’échéance de l’enregistrement : 16/12/2024)
  • Code NSF 320 – Autorité responsable École Internationale de Management de Paris (EIMP)
  • Pré-requis : Bac+2 validé
  • En partenariat avec l’EIMP , établissement privé d’enseignement supérieur